Les deux premières années de la vie

Couverture du livre « Les deux premières années de la vie » de Julien Cohen-Solal aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Nombre de pages : 344
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Pendant les deux premières années de sa vie, le nouveau-né est «une véritable éponge sensitive et sensorielle».
Le Dr Julien Cohen-Solal nous montre que les relations de l'enfant avec son environnement jouent un rôle considérable dans la structuration de son intelligence et de son... Voir plus

Le Dr Julien Cohen-Solal nous montre que les relations de l'enfant avec son environnement jouent un rôle considérable dans la structuration de son intelligence et de son affectivité.
Il nous invite à lui procurer tout l'amour dont il a besoin, à solliciter son attention et à enrichir son expérience en lui offrant un univers diversifié pour lui permettre de lutter contre «l'angoisse des tout-petits».
Un guide indispensable à tous les jeunes parents.