Les deux frères jumeaux

Couverture du livre « Les deux frères jumeaux » de Roch Cyriaque Galebayi aux éditions L'harmattan

C'est l'histoire merveilleuse de deux frères jumeaux (Kumu et Peya). La personnalité de Peya contraste avec le caractère extravagant de son frère jumeau Kumu. Un conflit latent sur fond de jalousie naîtra entre les deux. Leur fortune est faite d'amour, d'incompréhension et d'éloignement. Ils sont en butte à de nombreux défis où chacun tente de s'affirmer dans la vie sociale. Les deux frères jumeaux nous font aussi découvrir deux pays (Tsèlè-Tsèlè et Motaba) aux caractéristiques opposées.