Les dernières aventures de l'école des chats t.2 ; les pierres célestes

Couverture du livre « Les dernières aventures de l'école des chats t.2 ; les pierres célestes » de Jin-Kyeong Kim et Jae-Hong Kim aux éditions Picquier
  • Editeur : Picquier

En cas de danger, appelle-moi !
Minjun, Sena et les chats de cristal font un voyage qui les emmène de l'autre côté du miroir de bronze. Pour les aider, il y a un chiot qui joue le rôle de guide, des insectes qui grignotent les obstacles encombrants, une baleine blanche qui sert de moyen de... Voir plus

En cas de danger, appelle-moi !
Minjun, Sena et les chats de cristal font un voyage qui les emmène de l'autre côté du miroir de bronze. Pour les aider, il y a un chiot qui joue le rôle de guide, des insectes qui grignotent les obstacles encombrants, une baleine blanche qui sert de moyen de transport.
Mais dans l'autre monde règne une force maléfique, et d'horribles créatures, toutes plus sinistres les unes que les autres, sont prêtes à les attaquer. Qui pourra les sauver ?