Les couleurs du plaisirs Tome 3 : égarée

Couverture du livre « Les couleurs du plaisirs Tome 3 : égarée » de Kathryn Taylor aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Un nouveau volume de la série Les couleurs du plaisir, qui met en scène une nouvelle héroïne et nous transporte en Italie.

Aller à Rome a toujours été le rêve de le jeune Sophie Conroy. Mais elle était loin d'imaginer ce que la Ville Eternelle lui réservait.
Sa rencontre avec Matteo Bertani,... Voir plus

Sa rencontre avec Matteo Bertani, séduisant et secret professeur d'art, la bouleverse et et lui fait découvrir une nouvelle dimension du désir. Bientôt, Sophie va se perdre dans la tourmente de ses sentiments. Mais malgré la passion, la distance que Matteo met dans leur relation lui fait pressentir quelque chose : son coeur serait-il déjà pris ?