Les conseils d'un naturopathe ; pour ceux qui veulent rester en bonne santé

Couverture du livre « Les conseils d'un naturopathe ; pour ceux qui veulent rester en bonne santé » de Louis Wan Der Heyoten aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

« Tous ces secrets de santé ne m'appartiennent pas. Ils ne viennent pas de moi.

« Tous ces secrets de santé ne m'appartiennent pas. Ils ne viennent pas de moi.
Je les ai glanés ici et là au fil de mes recherches et j'ai tout simplement appliqué ces remèdes fameux en clientèle et au sein de ma famille, avec bonheur et succès. Ils ne sont surtout pas de panacées, mais se révèlent très précieux dans certains problèmes de santé que vous rencontrez régulièrement dans votre vie.
La véritable guérison provient de l'application, ensemble, de méthodes physiques, physiologiques et spirituelles. Surtout, n'oubliez pas. C'est la nature qui a toujours raison. Vous découvrirez dans cet ouvrage de véritables secrets, des méthodes qui fonctionnent vraiment, qui sont même très efficaces. Vous trouverez par ordre alphabétique les affections courantes et les solutions d'urgence, qui donnent des résultats très satisfaisants. »