Les collèges de magie t.2 ; l'équilibre des chants

Couverture du livre « Les collèges de magie t.2 ; l'équilibre des chants » de Caroline Stevermer aux éditions Moutons Electriques

Glasscastle.

Glasscastle.
L'université des tours rêveuses et des cloches distantes, des professeurs pompeux et des étudiants agités, de l'architecture exquise et des pelouses qui peuvent nous étouffer jusqu'à la mort si vous marchez dessus sans autorisation. sous les apparences tranquilles d'une université anglaise se cache une magie aussi ancienne que redoutable. samuel lambert, tireur d'élite, cow-boy, aventurier et ancien artiste de cirque, a été invité à glasscastle pour contribuer avec sa sûreté de tir à l'archi-secret dispositif azincourt.
Les seuls dangers auxquels il s'attendait étaient le snobisme anglais et le thé à toutes heures de la journée. mais de nombreux complots, intérieurs et extérieurs, menacent l'université de glasscastle, et les choses ne tardent pas à devenir bien plus excitantes que lambert ne l'avait prévu.