Les codeurs de l'ombre Tome 3 : secrets & séquences

Couverture du livre « Les codeurs de l'ombre Tome 3 : secrets & séquences » de Gene Yang et Mike Holmes aux éditions 404 Editions

Le 3e volet des aventures de Hopper, Eni et Josh à la mystérieuse Stately Academy.

L'héroïne de la série, Hopper, découvre que son père, désormais aux abonnés absents, a été formé à l'Institut Bee, cette mystérieuse école de codage autrefois hébergée dans les murs de la Stately Academy. Derrière sa disparition plane l'ombre du menaçant Dr. Un-Zéro, lui aussi ancien de l'Institut Bee dont il était l'un des meilleurs élèves. Cet affreux bonhomme verdâtre n'a aujourd'hui plus qu'une seule idée en tête : capturer " la tortue la plus puissante au monde " afin d'accomplir de bien sombres desseins... Et seuls nos codeurs en herbe semblent en mesure de l'en empêcher.