Couverture du livre « Les clés de l'estime de soi ; pour gagner sur tous les plans : amour, travail, santé » de Nicolas Raimbault et Johan Pion aux éditions Chiron
  • Editeur : Chiron

Rien n'est plus d'actualité que l'estime de soi, et rien ne fait plus défaut à la plupart d'entre nous, ne serait-ce qu'à un moment donné de notre existence. En suivant le livre, vous découvrirez comment décortiquer ce qui ne va pas chez vous afion de gagner en confiance, de vous imposer face au monde - cela dit tout en douceur - et de redorer le blason de votre estime personnelle qui vous portera plus haut et mieux que jamais !
Un livre pédagogique où l'empathie, la psychologie, l'esprit d'analyse présents à toutes les pages vous apprendront à découvrir sous votre meilleur jour !