Les chevaliers de la raclette Tome 3 : dans les pas de Mandrin

Couverture du livre « Les chevaliers de la raclette Tome 3 : dans les pas de Mandrin » de Nadia Coste aux éditions La Marmotte
  • Editeur : La Marmotte

Bien décidés à percer les secrets du voyage dans le temps, les Chevaliers de la raclette se retrouvent en 1755, à l'époque de Mandrin. Ils veulent confronter l'ombre mystérieuse qui les suit, et en apprendre plus sur les voyages, temporels de leurs parents. Mais en aidant le célèbre contrebandier, ne risquent-ils pas de changer toute l'Histoire du pays ? Les Chevaliers de la raclette est une série qui nous propulse à travers la Savoie et le temps, coécrite par Nadia Coste, autrice jeunesse et par Jean-Laurent Del Socorro, auteur de romans historiques.