Les chemins de la passion

Couverture du livre « Les chemins de la passion » de Sarah Mallory aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Escortée par le plus insolent des hommes. Angleterre, 1756« Vous pensez être irrésistible, mais avec moi ça ne prend pas ! »A chacune de ces remarques impertinentes, Elyse enrage. A quoi pensait son père en désignant comme tuteur cet Andrew Baston, un homme au passé douteux qui ne cesse de la traiter comme une enfant gâtée ? Habituée aux prétendants énamourés, Elyse a bien du mal à supporter ses manières autoritaires. Heureusement, leurs chemins se sépareront dès qu'il l'aura escortée jusqu'à son fiancé, un honorable fils de vicomte. Mais son empressement à la conduire à Londres ou plutôt à la livrer comme un colis encombrant éveille bientôt ses soupçons... A propos de l'auteur :Si elle a dû interrompre ses études très jeune pour travailler, Sarah Mallory n'a jamais cessé d'imaginer des histoires pour divertir ses proches. Lorsqu'elle trouve l'amour à dix-neuf ans et fonde une famille, c'est une romance qui coule tout naturellement sous sa plume. De nombreuses autres vont suivre, dans le contexte romanesque de la Régence ou des guerres napoléoniennes, mettant en scène des personnages marquants, loin des stéréotypes.