Les chemins de Camelot Tome 1 : l'ombre de Camelot

Couverture du livre « Les chemins de Camelot Tome 1 : l'ombre de Camelot » de Sarah Zettel aux éditions Bragelonne
  • Editeur : Bragelonne
  • EAN : 9782811201524

À dix-neuf ans la belle Rhian est en âge de se marier, mais aucun prétendant ne trouve grâce aux yeux de son père. Pour sauver la vie de sa mère, il l'a promise à un sorcier !

Rhian refuse d'être sacrifiée. Armée de son arc et de son courage, elle prend les rênes de son destin et s'enfuit. Bien vite le danger surgit sur sa route. Le chevalier Gauvain, filant à bride abattue vers Camelot avertir son souverain des menaces de guerre, lui porte secours. Ensemble, ils se lancent à l'aventure pour sauver l'âme de Rhian... et le royaume.
Une aventure palpitante d'amour et de magie !

• J’avais reçu ce livre par une amie, et ça fait un moment qu’il est dans ma PAL alors je suis bien contente de l’avoir enfin lu! Et j’ai hate de découvrir la suite !

Il est vraiment plaisant et facile à lire ! Nous partons vers les légendes d’un des chevaliers de la Table ronde, Gauvain, vous me direz oh ! Des légendes Arthuriennes ! Bingo ! Enfin d’un coté au vu du titre du livre, fallait s’en douter…
    La plume de l’auteure est vraiment agréable, on voyage très facilement dans son univers.

Les personnages sont vraiment attachants et bien travaillés ils sont comme nous, avec des qualités et des défauts.
    L’intrigue suit plutôt son cours bien qu’elle ne soit pas originale, j’ai vraiment apprécier le tout.