Les chakras, le jardin de dieu

Couverture du livre « Les chakras, le jardin de dieu » de Goswami aux éditions Centre Kriya Yoga France

Les Chakras, Le Jardin de Dieu, vous invite à explorer l'anatomie tout aussi merveilleuse de votre corps subtil : les chakras. Ce livre fascinant présente des techniques et des aperçus jusqu'à présent uniquement transmis par voie orale de Maître à étudiant. Approche systématique de l'étude du mécanisme de la Kriya-Kundalini, ce texte est le plus exhaustif que vous puissiez trouver sur la philosophie ésotérique des chakras. La compréhension de ces centres créatifs de conscience est la clé pour parvenir à la pleine et totale Illumination, développer votre potentiel, transformer et recréer votre vie à tous les niveaux. Les quarante-neuf chapitres des Chakras, Le Jardin de Dieu décrivent de façon claire et concise l'évolution de l'humanité à travers l'Arbre Chakrique de la Vie, les quatre mondes où nous vivons et leurs sous-plans, les méthodes de purification des nadis, les éléments et la cristallisation des désirs, les courants Praniques et Kriyiques. Ils offrent des directives d'équilibrage des chakras, de neutralisation du karma et d'accélération de l'évolution. Enfin ils révèlent les techniques pour éveiller la Kriya-kundalini, diriger et faire monter l'énergie de façon linéaire vers les chakras supérieurs et ont en outre le mérite de corriger les nombreux malentendus si souvent commis à propos de la Kundalini.