Les Bidochon : Intégrale vol.3 : t.9 à t.12

Couverture du livre « Les Bidochon : Intégrale vol.3 : t.9 à t.12 » de Christian Binet aux éditions Fluide Glacial

La collection des intégrales des Bidochon se poursuit avec ce volume 03 qui confrontera notre couple myhtique aux affres de l'administration et de la télévision. Les Bidochon sont les mêmes depuis la sortie de leur premier album en 1980.
Et c'est pour ça qu'on les aime... Robert et Raymonde... Voir plus

Et c'est pour ça qu'on les aime... Robert et Raymonde sont le symbole de ces français plus que moyens, parfois médiocres et toujours dépassés par une société qui avance un peu trop vite pour eux.
Un couple mythique, que Binet, en croquant leurs petites qualités et leurs immenses défauts, a su rendre attachant, drôle et touchant.
Car, même si on s'en défend tous, il ne faut jamais oublier qu'il y a toujours un Bidochon qui sommeille en nous...