Les basiques indiens

Couverture du livre « Les basiques indiens » de Jody Vassalo aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Plus de 80 recettes de cuisine indienne illustrées étape par étape selon la charte de la collection MON COURS DE CUISINE. Les parfums et les saveurs de la cuisine indienne traditionnelle dans des recettes simples, rapides et efficaces, mettant les épices à l'honneur. Faire soi-même ses naans, sa pâte de gingembre ou sa poudre d'épices, réaliser un dahl très crémeux, un korma d'aubergines ou un curry de crevettes, le tout en quelques étapes très claires