Les Aventurêves t.5 ; rira bien qui rira le dernier

Couverture du livre « Les Aventurêves t.5 ; rira bien qui rira le dernier » de Carole Bonnet aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Trois frères, une fiole magique, une hyène maléfique. de fantastiques aventures au pays des rêves !

Et une nouvelle nuit de péripéties pour mes deux frères et moi ! Cette fois-ci, j'en suis sûr, nous allons réussir à redonner sa forme humaine à Simba. Mais plus notre rêve avance, et plus il me paraît étrange : qui est donc ce mystérieux Mounrad, qui semble si cruel avec les animaux ? Peut-on faire confiance à la jeune Liana pour nous aider ? Et où est donc passé notre ennemi juré, le terrible Darmoun ? Une chose est sûre : nous ne sommes pas au bout de nos surprises.