Les aventures d'or-x

Couverture du livre « Les aventures d'or-x » de Adde Fabienne aux éditions Le Lys Bleu

Les aventures d'OR-X est un recueil de 14 contes inspirés par la Convention Internationale des Droits de l'Enfant.
C'est au travers des voyages d'OR-X, un ami venu des étoiles que l'enfant découvrira les 41 articles de la Convention.

OR-X est doté de pouvoirs télépathiques. Il a une mission... Voir plus

OR-X est doté de pouvoirs télépathiques. Il a une mission très spéciale auprès des êtres humains qui habitent notre planète. Grâce à ses super-pouvoirs, il va à la rencontre des enfants en peine et leur vient en aide pour leur faire connaitre les droits qui sont les leurs.

Préfacé par le Conseil Français des Associations pour les Droits de l'Enfant , le COFRADE nous rappelle cette affirmation figurant dans la Déclaration des Droits de l'Enfant : "L'humanité se doit de donner à l'enfant le meilleur d'elle-même".