Les ateliers du calme

Couverture du livre « Les ateliers du calme » de Cinzia Sileo aux éditions Deux Coqs D'or

Une nouvelle collection dans la gamme Mes premiers ateliers du calme : les coloriages mystères ! Voici des dessins contenant plusieurs points à relier avec des difficultés différentes : 5 points, 10 points, 20 points jusqu'à 50 points !Au fur et à mesure de sa progression, l'enfant prend à plaisir à découvrir les jolis talbeaux qu'il révèle. À travers ce titre, nous proposons aux enfants un temps calme autour du dessin. C'est la promesse d'une pause zen et créative qui développera le sens artistique et la motricité de tous les enfants !