Couverture du livre « Les alliés de l'humanité t.1 ; un urgent message sur les races extraterrestres visitant actuellement la Terre » de Marshall Vian Summers aux éditions Direct Livre

Un groupe des « Alliés de l'humanité » observe discrètement depuis plus de vingt ans les visites que nous font certaines races extraterrestres. Ils ont déterminé leur identité, leur organisation et leurs intentions. Ce livre présente le rapport de leurs observations et une série de conseils pour nous préparer à faire face à cette présence extraterrestre actuellement sur Terre et cachée au grand public, à leursmanipulations et à leur ingérence dans nos affaires.