Les adonimals livre 1 : le dragon

Couverture du livre « Les adonimals livre 1 : le dragon » de Bibeau Jean-Francois aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

C'est l'histoire d'adolescents et d'adolescentes qui ont la particularité de pouvoir se transformer en un animal qui différent selon les familles auquel ils appartiennent. Ils sont rassemblés dans un endroit tenu secret qui a des allures de camps de vacances pour jeunes. Mais qui est un terrain d'entraînement et une école pour ces adolescents(es). Cela leur permet d'apprivoiser leur nature animale et de maîtriser leurs nombreuses facultés pour ensuite pouvoir vivre en société sans blesser quiconque. Un mélange entre les univers d'Harry Potter et de Percy Jackson. L'histoire va suivre les aventures et péripéties de plusieurs adolescents(es) qui fréquentent l'école selon leur différent point de vue mais va se focaliser sur celui d'un jeune garçon qui va se découvrir qu'il a un destin hors du commun même pour les gens de sa communauté, je n'en dis pas plus vous le découvrirez en lisant son histoire.