Les 10 cerveaux en santé ; en naturopathie holistique

Couverture du livre « Les 10 cerveaux en santé ; en naturopathie holistique » de Daniel Kieffer aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence
  • EAN : 9782889532001

L'intelligence humaine est prodigieuse et probablement n'exploitons-nous qu'une infime part de ses ressources à ce jour.

Certes, les mystères du cerveau révèlent des potentiels inouïs mais à trop se focaliser sur l'encéphale on risque de négliger d'autres formes de « cerveaux » comme le c?ur, les intestins ou l'intelligence cellulaire .
Ce sont ainsi en tout 10 cerveaux (cerveau limbique, cerveau reptilien, cerveau cortical, cortex associatif, cerveau gauche, cerveau droit, cerveau abdominal, c?ur, intelligence cellulaire, cerveau spirituel) qui participent à toutes nos régulations, réponses adaptatives et possibilités de guérison et que vous apprendrez à connaître dans ce livre !