L'équilibre intérieur pour une vie d'abondance ; en accord avec les 4 éléments

Couverture du livre « L'équilibre intérieur pour une vie d'abondance ; en accord avec les 4 éléments » de Olivier Guerin et Ann Helen Spilmont-Castellan aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau

L'approche des 4 éléments s'appuie sur la puissance de ce que toutes les cultures, de l'Orient à l'Occident, ont découvert depuis des siècles. La Terre, l'Air, l'Eau et le Feu sont à la source de tout ce qui nous anime et nous entoure. Si nous supprimons seulement l'un d'eux, la vie disparaît ; quand leur équilibre est harmonieux, la vie s'épanouit ! Profondément inscrits dans notre inconscient collectif, les 4 éléments circulent en nous et forment des dynamiques révélées à travers nos attitudes et nos émotions. Les stratégies et les techniques proposées dans ce livre vous permettront d'atteindre l'équilibre dans votre vie personnelle et professionnelle. Vous découvrirez les archétypes de la Terre, de l'Air, du Feu et de l'Eau ; Vous développerez de nouvelles stratégies de connexion à soi ; Vous développerez votre talent à passer facilement d'une attitude d'acteur à celle de créateur de votre vie. Dans l'équilibre intérieur des 4 éléments réside votre pouvoir de créer et de savourer pleinement une vie d'abondance.