L'énigme de Rose Barton : la raison d'Etat

Couverture du livre « L'énigme de Rose Barton : la raison d'Etat » de Jean Lambert aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

L'Histoire des nations européennes nous a appris que les monarchies, certaines toujours en place, avaient traversé les siècles grâce aux pires bassesses qu'elles avaient commises. Certains monarques ont tué père, mère, frères et soeurs pour accéder à ce trône tant convoité.
Mais cela, me... Voir plus

Mais cela, me direz-vous, c'était avant ? Allez donc savoir ce dont ils sont capables, ces couronnés sans pouvoir, pour conserver ces titres qui leur apportent, richesse, confort, respect, et l'admiration béate des foules ignorantes et stupides qui se pressent pour entrevoir leurs carrosses dorés.