L'enfant venu du néant

Couverture du livre « L'enfant venu du néant » de Theo Doh Djanhoundy aux éditions L'harmattan

"Sibuna apparut pendant que Siris livrait un combat féroce à l'ombre. Elle se tenait dans le champ de café, inerte et avait l'air de se réjouir du spectacle. Sipho se montra à son tour. La sorcière fit un pas en arrière. Voyant que le serpent restait dans les limites du halo de protection, elle se ressaisit." L'auteur nous plonge dans les turpitudes d'une vie mouvementée où les sorcières, les serpents et les masques sacrés de la belle Afrique doivent rivaliser pour accéder au bonheur.