L'énergie sexuelle maitrisée : l'orgasme sublime

Couverture du livre « L'énergie sexuelle maitrisée : l'orgasme sublime » de Gilles Deschenes aux éditions Nectar
  • Editeur : Nectar

La "réussite" sexuelle dépend de certains états de conscience et d'un savoir généralement méconnu de la société.

Cette connaissance assez mystérieuse révèle la source de plaisirs intenses, "oubliés". L'auteur nous fait découvrir qu'il y a de nombreuses formes d'orgasmes qui génèrent de puissantes énergies de fusion, d'amour et de tendresse.
Les connaître, c'est s'élever dans l'Amour, dans la conscience, dans l'énergie. Ainsi, l'on émerge dans de Hautes Vibrations qui activent des possibilités de plaisirs extrêment vifs, très gratifiants pour le Coeur et l'Ame.
Ce pouvoir est déjà là - en vous, prêt à servir si, au moyen d'une sexualité nouvelle, vous augmentez votre "voltage" qui le déclenchera.