L'énergie financière maîtrisée ; l'abondance suprême

Couverture du livre « L'énergie financière maîtrisée ; l'abondance suprême » de Gilles Deschenes aux éditions Nectar
  • Editeur : Nectar

L'argent est avant tout une énergie merveilleuse, dont l'abondance dépend d'états de conscience bien précis.

L'auteur, économiste de formation, nous fait découvrir les grands principes universels qui déversent l'énergie financière dans notre existence. Ainsi, facilement et agréablement, vous attirez plus d'énergie financière qui matérialise pour vous, dans votre vie, les richesses de ce monde...

La conscience de l'abondance est accessible à tout le monde, il suffit de la comprendre. Dès lors, chacun sera à même de déclencher l'abondance universelle dans sa vie.

Oui, vous méritez de vivre agréablement sans aucun souci financier. Oui, vous avec le droit à la dignité d'une vie saine, vécue dans l'abondance, la richesse et la prospérité. Oui, vous pouvez changer votre vie dès maintenant.

Oui, vous méritez l'abondance financière.