L'encrier du ciel

Couverture du livre « L'encrier du ciel » de Joyce Serriere aux éditions Upblisher

Partez en voyage au détour des mots Dans ce récit de vie vous trouverez ce petit supplément d'âme, une force, une sorte de chaleur qui vient de la tendresse distillée largement autour de l'auteur. Un recueil inspirant qui nous mène agréablement sur les chemins de la poésie EXTRAIT Nos pensées sont unies et pourtant il est loin. Je ressens ses chagrins, sa tristesse et sa joie. Il est dans mon esprit, dans les moindres recoins, nous avons en commun aussi la même foi. Nous avons sublimé nos sentiments profonds. Plus qu'une histoire d'amour c'est l'alchimie de tout. Pas de mots inutiles, pas de vaine passion. Nous vivons d'absolu, on nous traite de fous !