L'elan createur 2 eme edition

Couverture du livre « L'elan createur 2 eme edition » de Bernard Leblanc-Halmos aux éditions L'etre Image

La vie actuelle étant très mouvementée et cahoteuse, il paraît essentiel de ne pas manquer de ressort afin d'amortir les difficultés et de mieux rebondir.

Heureusement, nous possédons au fond de nous-mêmes des dons et des talents cachés qui ne demandent qu'à se révéler. L'élan créateur demeure toujours à notre portée. Convertir ses peurs en audaces, ses colères en intelligence créative et prendre appui sur ses échecs pour s'élancer vers la réussite... ces quelques aptitudes admirables s'acquièrent et s'entraînent par le biais d'exercices simples et d'expériences pratiquées en " douceur ".
Vous découvrirez dans cet ouvrage de nombreux petits tours de main qui permettent de transformer les énergies bloquées en énergies libératrices.
Il existe un proverbe inédit qui dit : " c'est en se lamentant qu'on devient lamentable ! ". Mais il en est aussi un autre, plus stimulant, qui affirme : " c'est en admirant, qu'on devient admirable ! "... L'élan créateur soulève, c'est certain, de sublimes forces d'admiration.