Légendes d'océanie

Couverture du livre « Légendes d'océanie » de Collectif Imaginaire aux éditions Evidence Editions

De la Nouvelle-Zélande avec ses Maoris et sa faune jusqu'à l'Australie, pays-continent, et ses déserts où roulent des boules d'herbes séchées, son vent sec et torride qui murmure aux oreilles, son Outback, son Temps des Rêves ou ses Aborigènes...Avec Victor Hugo et d'autres, récits classiques, fantastiques ou de science-fiction, tous les auteurs de cette anthologie ont laissé des légendes souvent méconnues les emporter sur le chemin de l'écriture jusqu'à nous faire sourire, songer... ou frémir.À l'autre bout de la Terre, un monde s'ouvre à vous, mystérieux et inexploré. Prenez vos chaussures de marche, une casquette et une gourde d'eau pour vous enfoncer dans le coeur du « pays où tout est encore possible ». 8,5 millions de kilomètres carrés pour des légendes au goût exotique.