L'effet chrysalide

Couverture du livre « L'effet chrysalide » de Charlotte De Silguy aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Et si nos plus grands drames, comme nos tracas quotidiens, étaient en fait nos plus fidèles alliés ? En les observant comme des expériences ou des moments-clés dans un processus d'évolution, ils nous mènent vers notre envol, notre guérison, notre aspiration la plus profonde et finalement, notre... Voir plus

Et si nos plus grands drames, comme nos tracas quotidiens, étaient en fait nos plus fidèles alliés ? En les observant comme des expériences ou des moments-clés dans un processus d'évolution, ils nous mènent vers notre envol, notre guérison, notre aspiration la plus profonde et finalement, notre bonheur.

L'Effet chrysalide est le récit d'une histoire vécue, autour d'une tentative d'assassinat, qui démontre que les conséquences de nos souffrances sont susceptibles d'être merveilleuses et que nos déboires, petits et grands, sont des étapes parfois cruciales dans notre destinée.