L'éducation spirituelle à l'ère du numérique

Couverture du livre « L'éducation spirituelle à l'ère du numérique » de Lyess Chacal aux éditions Oryms
  • Editeur : Oryms
  • Nombre de pages : 136
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

Nous sommes à l'ère du numérique et cette dernière n'est pas une option, elle est devenue la norme pour la majorité des sociétés qu'elles soient ou non industrialisées. Dans de nombreuses écoles primaires et jusque dans les universités, les tablettes ont remplacé les stylos. Ces technologies ont conduit à de nombreux bouleversements dans nos habitudes quotidiennes. Ces bouleversements nous obligent-ils à transmettre la spiritualité de manière différente ? Peut-on trouver Allah sur le net ? L'objectif de cet ouvrage est de montrer en quoi, malgré toutes ces technologies envahissantes et aujourd'hui dominantes, l'éducation spirituelle est plus que jamais une nécessité.