L'école des chefs

Couverture du livre « L'école des chefs » de Gaston Courtois aux éditions Sainte Madeleine
  • Nombre de pages : 110
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

De nos jours, bien des hommes aspirent à être éduqués ?et à bénéficier d'un cadre moral authentique. Ceux-là veulent ?grandir et non pas seulement savoir.

Mais qui les tirera vers le haut?? Qui formera leur caractère?? Le chef, assurément. Ou si vous préférez, le dirigeant, le cadre, à condition que celui-ci ait conscience de sa mission et qu'il s'y soit préparé. Car celui qui veut diriger les autres doit savoir se diriger soi-même, et surtout, développer de bonnes habitudes qui feront de lui un chef, un « capitaine », capable de mener efficacement une équipe.
Conçu comme un outil pratique, ce livre est donc destiné aux chefs ou aux futurs chefs. Ceux-ci trouveront dans chaque leçon une lecture à méditer, des questions de réflexion personnelle, un exercice pratique, quelques sujets de conversation, une proposition de livre à lire et une pensée à retenir.