L'école des chats t.5 ; la montagne des âmes

Couverture du livre « L'école des chats t.5 ; la montagne des âmes » de Jin-Kyeong Kim et Jae-Hong Kim aux éditions Picquier
  • Editeur : Picquier

Après le jour d'Apophis, vient la nuit d'Apophis : sept étoiles s'alignent dans le ciel, comme une flèche visant la Terre... Brin-d'Osier, Mot-d'Amour et Mandragore vont devoir se rendre dans la Grotte de Cristal pour affronter le grand serpent qui coupe la voie du soleil ! Mais l'ennemi vient aussi de l'intérieur : les chats-ombres encouragent les assemblées nocturnes à se rebeller, et le mystère s'épaissit autour du professeur Kotkam. Qui est-il vraiment ? Avant de partir pour la Montagne des Ames, le directeur Chaussettes confiera son ultime secret à Brin-d'Osier : c'est le début d'un long voyage, où des péripéties encore plus fabuleuses attendent nos amis de l'Ecole des Chats ! La Montagne des Ames est le cinquième volume de la série " L'Ecole des Chats " qui entraîne les enfants dans la lutte sans merci que se livrent les chats et les effrayantes ombres qui veulent s'emparer du monde.