L'école des chats à Angkor t.1 ; le secret d'Angkor

Couverture du livre « L'école des chats à Angkor t.1 ; le secret d'Angkor » de Jin-Kyeong Kim et Jae-Hong Kim aux éditions Picquier
  • Editeur : Picquier

Thot et Hathor, les chats magiciens chargés de surveiller la Grotte de Cristal, viennent d'ouvrir la toute première École des Chats à Angkor. Ils savent qu'une force maléfi que venue de notre époque a fait un bond en arrière de mille ans et est arrivée dans leur monde, menaçant de plonger leur univers dans le chaos. Pour le sauver, les élèves de l'École des Chats devront apprendre à maîtriser la magie de cristal. En attendant ce jour terrible, les jeunes chats se confrontent à leur première énigme : une bande de brigands volent la vésicule biliaire des habitants d'Angkor, semant la panique dans la paisible cité. C'est le début d'une enquête pleine de périls et de rebondissements.