Couverture du livre « Le Yankee en bois de séquoia Tome 3 ; colonel Harris et le centre chirurgical Georges Alexander » de Jocelyne Guillon aux éditions Books On Demand

L'écriture de ce roman n'est pas littéraire. Un comble pour un livre direz-vous ! Sans doute, mais dans notre siècle où l'image est reine, l'auteur a voulu vous faire devenir lecteurs/spectateurs.

Au fil de ces tomes, vous vivrez au côté de George Alexander, partageant avec lui cette vie très spéciale, mais combien passionnante. Chaque page, chaque ligne, vous fera participer, en vous immergeant, dans le tourbillon de cette vie trépidante, pleine d'amour, de tendresse, d'amitié, de joies, mais aussi de peines, de trahisons, de douleurs, et même parfois d'horreur.
L'auteur, pour raconter l'histoire de cet homme, a savamment mélangé réalité et fiction, laissant aux lecteurs le soin d'en découvrir les secrets. Certains se sentiront envahis par cette tendresse, cette amitié sincère qui, dans notre monde actuel, nous fait tant défaut. D'autres, eux, seront conquis par la force et le pouvoir de cet homme exceptionnel. Si bien que personne ne sort de cette lecture sans en avoir tiré une joie, un bien-être, un conseil ou même une réponse à ses désirs profonds.

Mais qui est George Alexander ?

Le célèbre Chirurgien, géant au coeur tendre et aux tempes argentées, aimant la vie en général et les femmes en particulier.
Le Capitaine de Vaisseau, vétéran du Viet-Nam.
L'ex-dirigeant du contre espionnage US.
L'expert en arts martiaux.
L'interprète passionné de musique sacrée.
Le Commander, tout puissant, mais l'ami jusqu'à la mort.
Un homme aux pouvoirs exceptionnels, inconnus de nos jours.