Le voyage sacré du guerrier pacifique Tome 2

Couverture du livre « Le voyage sacré du guerrier pacifique Tome 2 » de Dan Millman aux éditions Vivez Soleil

Quatre ans après avoir reçu l'enseignement d'un "guerrier" qui s'appelle Socrate, Dan MiIlman se trouve en situation d'échec, en proie à de profondes aspirations inassouvies.

Mécontent de son existence, incapable de mettre en pratique ce qu'il sait, il part autour du monde pour une quête du sens de la vie. Au coeur d'une forêt hawaïenne, il rencontre une merveilleuse femme chaman... Elle l'attendait pour lui permettre d'aller plus loin. Au fil de grands défis et de révélations intenses, il avance vers la sagesse et la paix, vers la lumière qui brille en chacun de nous. Ce récit qui passionne, émeut et éclaire, parle directement à notre coeur et à notre âme.
Quel paradoxe ! Plus ce livre nous dépayse par ses décors exotiques et ses situations extrêmes, plus il nous ramène à nous-mêmes. "En présentant des enseignements mystiques sous forme de récit, j'espère insuffler au lecteur une vie nouvelle à l'ancienne sagesse, rappeler au lecteur que tous nos voyages sont sacrés et que toutes nos vies sont des aventures."