Le vinaigre balsamique, dix façons de le préparer

Couverture du livre « Le vinaigre balsamique, dix façons de le préparer » de Sebastien Chambru aux éditions Epure
  • Editeur : Epure

N'aimeriez-vous pas vous sentir ensorcelé par le vent chargé d'effluves de vendanges de 'trebbiano', flânant dans les rues de Modène, alors qu'au dessus de vos têtes, avec une patience angevine, s'élabore grâce aux aléas et aux caprices du temps ce précieux vinaigre balsamique ?

Les dix... Voir plus

Les dix recettes - Mon apéritif : la Tramayon - Chutney d'olives noires au balsamico - Tomates grappes, perlé de vinaigre balsamique - Saumon mariné aux deux balsamiques - Mousseux d'arêtes acidulé - Carré d'agneau en croûte de balsamique - Barbecue autour du balsamique - Papillote de chèvre frais - Caramel au balsamique - Abricots rôtis à la menthe