Le Vatican

Couverture du livre « Le Vatican » de Michael Collins aux éditions Geo
  • Editeur : Geo

Un somptueux portrait de l'un des plus mystérieux pays du monde par une équipe de spécialistes du Vatican, dans un format luxe avec coffret fourreau et couverture en soie.

Ce très beau livre vous offre une immersion exceptionnelle au coeur du Vatican, en proposant un véritable portrait d'un des plus grands centres religieux et artistiques du monde. A travers plus de 1000 photos et illustrations, découvrez l'Histoire de la papauté de l'antiquité à nos jours avec son architecture, ses artistes et ses trésors.

Sommaire :

- Calendrier - Histoire - Architecture - Vie quotidienne - Les acteurs - Les trésors - Chronologie des papes