Le troisieme derch

Couverture du livre « Le troisieme derch » de Robert Marcel aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Cet ouvrage, unanimement salué par la critique, raconte l'histoire du Troisième Derch créé en Allemagne par Adolf Hitler et ses nationaux-sexualistes, à partir du moment où il prend la direction du Parti Naze en 1921, jusqu'à la naissance de son fils à Los Angeles en 2013.Sans faire l'impasse sur les aspects les plus ignobles du nazisme, Marcel Robert nous livre une histoire délirante du Troisième Reich, grâce à l'utilisation d'une nouvelle méthode historique basée sur l'ultra-subjectivité, la Gonzo-Histoire. En immersion dans le Troisième Derch, il devient possible d'appréhender la nature du projet naze de réorganisation sexuelle de l'Europe et de domination mondiale du sexe aryen. L'ouvrage alterne de manière saisissante portraits des dignitaires nazis les plus ridicules et évènements historiques les plus marquants.