Couverture du livre « Le tour du monde des blagues et des devinettes ; un livre pour rire tout au long de l'année » de Sophie De Mullenheim et Camille Loiselet aux éditions Ctp Rue Des Enfants

Cet ouvrage propose une sélection des meilleures blagues racontées dans le monde entier.
Le classement, par pays, permet de se rendre compte que l'humour est universel et traverse les frontières... sans se faire arrêter par la douane !
De petites anecdotes rigolotes sur les coutumes très... Voir plus

De petites anecdotes rigolotes sur les coutumes très sérieuses de nos habitants d'ici et d'ailleurs accompagnent cet ouvrage.
« Les Chiliens aiment bien coller de grands autocollants sur le pare-choc de leur voiture. On peut y lire toutes sortes de phrases rigolotes.
S'aimer soi-même, c'est commencer une histoire d'amour qui durera toute la vie.
Il y a trois sortes de gens : ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas. »