Le temps nous est compté

Couverture du livre « Le temps nous est compté » de Jean-Pierre Caillet aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La Grande Onde a décimé la campagne autour de New Eden. Cette immense cité tentaculaire domine les quelques survivants, leur vendant à prix d'or l'énergie osmotique. Pierre 13 513 est Commodore, son compteur-vie possède encore de nombreuses unités. Il fait régner l'ordre dans cette ville dirigée d'une main de fer par la Mano. Marie vit seule dans le monde extérieur avec son lourd secret.

Ils n'auraient jamais dû se rencontrer. Le sort en décidera autrement, changeant ainsi radicalement leur monde.