Le telepathe

Couverture du livre « Le telepathe » de Jose Russotto aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Dieu de retour sur Terre questionne l'homme. Plus encore, il pose la question de son existence. L'homme doit désormais se définir. Ou bien il fait le choix de Dieu, ou bien il perpétue cruellement la même triste histoire. Dieu, lui, n'a qu'une solution face à la négativité de l'humain : l'interfonction.
Convaincu d'être Jésus réincarné, au fil des joies et des douleurs que lui provoque son don de télépathie, José Russotto nous embarque dans ses rêves passionnants et ses surprenantes réalités, ses espérances déçues et ses recherches assoiffées d'amour sur le sens de la vie.