Le Soleil à petit feu

Couverture du livre « Le Soleil à petit feu » de Charles Pons aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« J'ai revu ma danseuse de flamenco / Et tout va bien / La diablesse a un sacré coup de reins / A son amour elle ne met nul frein / Le diable en personne toujours la craint / Mon amour pour elle ne sera jamais en vain / J'ai revu ma danseuse de flamenco / Et tout va bien / Il est temps de la faire venir sur mon terrain / Si ça continue je vais lui demander sa main / Ensemble nous prendrons de bonheur le train / Ensemble nous partagerons de la vie le pain / J'ai revu ma danseuse de flamenco / Et tout va bien / Pour elle je me ferai frère ou cousin / Pour elle je ne me ferai pas Caïn / Pour elle je me ferai plus que Prince / Pour toujours et pour elle j'en pince » Avec Le soleil à petit feu, Charles Pons nous fait voyager au rythme du flamenco. Une belle découverte de l'Espagne en poèmes.