Le silence des maux

Couverture du livre « Le silence des maux » de Jacqueline Peytavi aux éditions Terriciae
  • Editeur : Terriciae

Tout au long des pages du livre nous marchons sur des trésors de souvenirs que nous ne savons plus comprendre parce que le sens s'en est perdu ; sa plume est en exacte concordance avec une sorte de besoin du moment (anonymat des grandes villes, éloignement de la nature, égoïsme, respect dû à nos aînés, etc.) Je ne doute pas que les lecteurs sauront se retrouver dans ces écrits ; chacun de nous ayant déjà connu l'amour, le chagrin et souffert bien souvent du mépris que montrent ses semblables dans certaines circonstances.