Le royaume des carpates Tome 3 ; désirs dorés

Couverture du livre « Le royaume des carpates Tome 3 ; désirs dorés » de Christine Feehan aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Aidan Savage est un Carpatien qui se nourrit de sang tout en pourchassant les vampires. Le jour où il arrache une jeune femme aux griffes du monstre Yohenstria et se met soudain à voir les couleurs, Aidan comprend qu'il vient de trouver celle qui lui est prédestinée. La seule qui puisse lui éviter le funeste destin des Carpatiens solitaires. Hélas, Alexandria a été mordue et, bien que lui seul puisse la guérir, elle le combat de toutes ses forces. Comment lui faire comprendre qu'elle est désormais sienne et qu'elle doit renoncer à sa condition d'humaine ?