LE ROBERT & COLLINS ; MINI + ; dictionnaire allemand

Couverture du livre « LE ROBERT & COLLINS ; MINI + ; dictionnaire allemand » de  aux éditions Le Robert
  • Editeur : Le Robert

Le plus riche des mini-dictionnaires Allemand à emporter partout, avec un nouveau format agrandi et une couverture renforcée, toujours à petit prix.

Complété d'une grammaire, d'un guide de conversation, de traduction en allemand et en français et de 580 phrases audio, Le Robert & Collins Mini Plus Allemand permet de s'exprimer en toute situation !
UNE ÉDITION ENRICHIE DU PLUS COMPLET DES MINI DICTIONNAIRES UN CONCENTRÉ D'ALLEMAND - Le vocabulaire pour s'exprimer en toute situation, des milliers d'ajouts - De nombreux exemples - Les faux amis - Les verbes irréguliers - Des repères culturels + Une grammaire de 16 pages + un guide de conversation de 600 phrases pour une communication facilitée + 580 phrases audio à écouter BONUS AUDIO :

+ 580 phrases audio accessibles via l'url imprimé sur l'ouvrage.

En cas de problème, contacter notre service Relation clients : relation.clients@lerobert.com