Le retour du saint

Couverture du livre « Le retour du saint » de Edouard Valdman aux éditions Biblieurope
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Judaïsme

La culture occidentale est en faillite. Elle est à vendre, en solde, sur tous les marchés de la Barbarie, de la Yougoslavie à l'Algérie. Face à elle, la résurrection d'Israël..

Edouard Valdman, l'auteur, montre comment l'homme va être contraint de recomposer les Valeurs. :l'amour, la mort, l'éthique... Le XXIème sera Saint, ou ne sera pas.
" Un livre qui décrit avec tant d'éloquence la rencontre de l'Histoire ancienne avec l'Histoire moderne, et la nécessité de redéfinir nos concepts de base ainsi que nos valeurs les plus fondamentales à l'orée du troisième millénaire." Shimon Peres.