Le rendez-vous manque et autres coquecigrues

Couverture du livre « Le rendez-vous manque et autres coquecigrues » de Jack Fleurant aux éditions Atramenta
  • Editeur : Atramenta

Entre le fantastique et le burlesque, c'est toute une galerie de personnages improbables qui surgissent au fil des pages : un écrivain persécuté par sa machine à écrire, un historien qui réinvente l'histoire, un contribuable amoureux de sa perceptrice, la Faucheuse, qui a bien du mal à exercer son sacerdoce? Et nous les suivons dans les endroits les plus inattendus : dans les couloirs du métro, dans un château en ruine, dans une baraque foraine, dans la crypte d'une église, à la terrasse d'un café? Lieux insolites où se vivent des aventures étranges.