Couverture du livre « Le règne de l'antéchist est à nos portes ! tribulation de l'antéchrist et triomphe des deux coeurs de Jésus et Marie » de Thierry Fourchaud et Fabienne Guerrero aux éditions La Bonne Nouvelle

Nous sommes aux portes du règne de l'Antéchrist. Le Catéchisme de l'Eglise catholique nous dit : Avant l'avènement du Christ, l'Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants . La persécution qui accompagne son pèlerinage sur la terre dévoilera le mystère d'iniquité sous la forme d'une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l'apostasie de la vérité. L'imposture religieuse suprême est celle de l'Anti-Christ, c'est-à-dire celle d'un pseudo-messianisme où l'homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair. Ce livre vous apprendra en quoi consiste la seconde venue du Christ déjà annoncée à Sainte Faustine Kowalska et comment vous pouvez vous préparer spirituellement pour habiter la nouvelle terre dans l'ère de Paix.