Un cri vers le ciel ; Dieu, si tu existes écoute ma prière !

Couverture du livre « Un cri vers le ciel ; Dieu, si tu existes écoute ma prière ! » de Thierry Fourchaud aux éditions La Bonne Nouvelle

Déjà + de 100.000 exemplaires en France ! Comment ça va ? Pas trop bien... Je ne sais plus à quel saint me vouer... Voyance, horoscope, magnétisme ou anxiolytiques... et Dieu dans tout ça ? Ce petit livre nous invite au pari de Pascal : et si c'était vrai ? Dieu, si tu existes, voici mon cri vers le Ciel ! Un petit livre pour faire une demande précise à Dieu, une puissante neuvaine qui donne de très nombreux fruits de réconciliation, de guérison etc