Le quatrième pouvoir : coffret Tomes 1 à 4

Couverture du livre « Le quatrième pouvoir : coffret Tomes 1 à 4 » de Gimenez-J aux éditions Humanoides Associes

Quatre destins de femmes, pleins de bruit et de fureur, racontés et mis en images par Juan Gimenez, qui déploie ici toute la palette de son talent. Action, humour et critique sociale forment un cocktail détonnant sur fond de SF flamboyante : guerre des mondes projets scientifiques fous, luttes de pouvoir, belles héroïnes sexy et dangereuses... La virtuosité graphique de Gimenez nous entraîne dans l'univers foisonnant de cette saga dont il est le créateur.